Le Conseil mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil mystic

forum de discution stratégiques et militaires du jeu travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 recherche d'une alliance active.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GRIGAN
Invité




recherche d'une alliance active. Empty
MessageSujet: recherche d'une alliance active.   recherche d'une alliance active. Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:13

eh bien voila je me présent GRIGAN, server 6 première expérience sur travian bien décider a progresser, je suis gaulois et j'ai 235 habitant.

Je cherche une alliance solidaire et bien animé et active surtout. généralement je passe au moins une fois par jour sur mon compte. je suis du genre semi farmer semi raider.

voilà si vous avez des question poser les moi je serai ravi d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
aureus
Admin
aureus


Messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 47

recherche d'une alliance active. Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une alliance active.   recherche d'une alliance active. Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:30

salut grigan,
je voulais savoir si tu te faisais souvent attaqué, et je voudrais que tu communique ton armée à idille

merci

ton vote est lancé et durera 2 jours

salutations
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilmystic.forums-actifs.net
iddile




Messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2007

recherche d'une alliance active. Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une alliance active.   recherche d'une alliance active. Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:43

bienvenue sur le forum Wink
on va lancer le vote

j'y vais bien sûr de ma petite question :
comment as-tu découvert travian? Very Happy
quand t'es-tu inscrit?
Revenir en haut Aller en bas
GRIGAN
Invité




recherche d'une alliance active. Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une alliance active.   recherche d'une alliance active. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:43

j'ai découvert travian par un ami qui est déjà aussi sur travian. et lorsque l'on a vu que le server aller ouvrir on s'est pré inscrit.

Je ne me fait pas souvent attaqué sauf par xelor de l'alliance 1-2-3 mais cela reste rare... oups d'ailleur j'avais pas vu j'ai des équité a pierre-72(il m'avait espionner ^^) je m'empresse de les lui rendre ^^

j'avais plus d'armer mais xelor est passer par là :
edit : pas ici bonhomme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apollon




Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

recherche d'une alliance active. Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une alliance active.   recherche d'une alliance active. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:05

Tu sais si xelor lis ce poste il connaitra exactement ton armée ! Tu devrais l'éffacer et l'envoyer par mp ! Y'en a qui sont a l'affut fais attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
GRIGAN
Invité




recherche d'une alliance active. Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une alliance active.   recherche d'une alliance active. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:00

merci mais de toute façon les chiffre fluctue tu sais les chiffre qui son ici on déjà changer ^^ héhé. eh puis il a une grosse force de frappe de toute manière... mais je suis bien déterminer a lui tenir tête mais le hic c ke je peut pas éffacé le msg faudrai q'un modo le face ou un admin ça serai gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierre-72




Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2007

recherche d'une alliance active. Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une alliance active.   recherche d'une alliance active. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:52

a oui mon voisin
Revenir en haut Aller en bas
GRIGAN
Invité




recherche d'une alliance active. Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une alliance active.   recherche d'une alliance active. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:57

merci au modo ^^ si vous avez d'autre question vous pouvez me les poser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
pons51
Invité




recherche d'une alliance active. Empty
MessageSujet: candidature   recherche d'une alliance active. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:52

Salut tout le monde je me permets d'intervenir sur votre forum car franklyn m'a donné votre adresse ! j'aimerais faire partie de votre alliance car lamienne est faite de personne qui ne se connecte que trop peu et qui sont totalement inintéressant contrairement à la votre !
Donc j'aiermies que vous m'invitiez dans votre alliance !
Camarade de Travian, bonsoir !!!


pons51
Revenir en haut Aller en bas
harley76

harley76


Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

recherche d'une alliance active. Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une alliance active.   recherche d'une alliance active. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:17

pose ta canditure avec les coord de tes villages
ta pop
pourquoi notre ally
et quelque mots d'explication sur toi et alors 1 vote sera organi a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'une alliance active. Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une alliance active.   recherche d'une alliance active. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'une alliance active.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil mystic :: Public :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser